Annonce

#1 13-09-2010 16:00:04

Cevane
Membre
Inscription : 13-09-2010
Messages : 2
Site Web

Photos sur Dibond

Bonjour,

Je souhaite faire des tableaux en collant des photos (40x40 et 30x40) sur des plaques de dibond. J'ai plusieurs questions :
- que puis-je utiliser pour coller les photos sur les plaques (des plaques de gudi mais j'ai peur des bulles... ou du scotch double-face mais j'ai peur qu'on voit l'épaisseur sous la photo...). Que me conseilleriez-vous ?
- quelle est la meilleure solution pour ensuite accrocher la plaque de dibond au mur : est-ce qu'une attache autocollante va suffire ?

Merci beaucoup pour vos renseignements.

Cordialement,
Cevane

Visitez mon site : www.cevane.com

Hors ligne

#2 14-09-2010 12:55:25

CPier
Membre
Inscription : 04-05-2006
Messages : 11
Site Web

Re : Photos sur Dibond

Bonjour Cevane,
Pour votre première question une solution ici : http://www.cassese.com/fra/cassese_laminateur.html qui vous apportera un résultat rapide et de qualité  ...
Bonne continuation,
Cpier

Hors ligne

#3 14-09-2010 13:13:42

Cevane
Membre
Inscription : 13-09-2010
Messages : 2
Site Web

Re : Photos sur Dibond

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais voir ceci attentivement.

Cordialement,

Hors ligne

#4 15-10-2010 15:56:35

fduarte
Membre
Inscription : 18-03-2009
Messages : 11

Re : Photos sur Dibond

Généralement je donne les tirages phtot a un professionnel qui me le fait (Studio 3B) Porte de Montreuil si tu es a paris, neanmoins si tu veux le faire toi-meme :

La plaque dibon ou alu tres propre et appliquer la photo avec  du sprayMount 3M. Concernant l'accroche je te deconseille les macarons auto -adhesifs vendus sur le marché, Ca ne tient pas avec le temps et le poids. Fabrique toi meme ton accroche comme pour un entre 2 verres.

Hors ligne

Pied de page des forums