Annonce

#1 04-11-2016 13:13:43

NA
Membre
Inscription : 04-11-2016
Messages : 15

Recherche emploi région parisienne - Encadreur 6 ans d'expériences

Bonjour,
Encadreur d'œuvres d'art avec six années d'expérience dans le métier et de formation production en école professionnelle, je recherche actuellement un emploi dans ce domaine.
Ayant travaillé à l'international (en Belgique et en France), j’ai pu approfondir mes connaissances sur les différentes techniques d'encadrement pratiquées dans le métier. J’ai pu travailler au cours de ces années avec des clients très divers et prestigieux dont voici quelques noms, collaborations précieuses qui ont élargi mon expérience et m’ont encadreur d’acquérir une pratique rigoureuse et expérimentée :

le Musée de la botanique et les "Bozar" de Bruxelles 
le cirque d'hiver Mahy à Gand
le MAMAC et le musée National du sport de Nice
le Musée océanographique de Monaco

En raison d’un déménagement récent, je recherche un poste d’encadreur sur la région parisienne.
Très polyvalent, je suis en capacité de réaliser tout travaux d'encadrement sur mesure, du cadre standard à l'entre-deux-verres, en passant par le contre-collage ou la mise sous châssis. Je suis également en mesure de pouvoir utiliser les machines manuelles, numériques ou pneumatiques de la plupart des modèles existant tels que : cassese, morso, gunnar, fletcher, valiani et omga.

N’hésitez pas à me contacter pour mon CV + lettre de recommandation de mes anciens employeurs, ou toute information supplémentaire, je me tiens à votre entière disposition,

Cordialement, NA

Hors ligne

Pied de page des forums