Annonce

#1 29-03-2008 22:09:07

Wizard
Membre
Lieu : France - Allemagne
Inscription : 16-11-2007
Messages : 26
Site Web

biseauteuse numérique d'occasion - 2 ans de garantie? STOCK LIMITES

Nous avons quelques biseauteuses numériques d'occasions à très bon prix! ces biseauteuses ont été utilisés sur des salons ou d'autres évènements etc.. Elles sont en parfait état de fonctionnement et livré avec l'ordinateur bien sur et une garantie de 2 ans! ATTENTION Stock : seulement 5 pièces!! ces machines sont normalement utilisées pour des nouveaux showrooms ou pour les distri, mais pour le moment tout le monde est bien équipés!
contacter moi pour plus d'informations!

Sinon je vous rappelle que nos biseauteuses numériques neuves sont en location à 295 Euros TOUS INCLUS ET AVEC 60 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSE! Si vous faite un minimum de 40 à 50 passe-partout par mois ça vaut vraiment le coup d'essayer! Notre location mensuelle et sans engagement de durée ce qui vous permet de faire un test sans risque! Si ça vous convient pas rendez là!

Pour plus d'information visitez www.wizard-europe.com (en pleine contruction mais des infos sont dispo.)
ou le mieux www.wizardint.com  (pour l'instant que en anglais), ou contacter Wizard, nous serons ravi de vous renseignez..


Contact : Wizard Europe
M. Sahbi Abdelhedi
www.wizardint-fr.com
Demandez les adresses de nos showrooms!

Hors ligne

#2 26-04-2008 21:14:16

18's
Membre
Lieu : Essonnes
Inscription : 24-06-2006
Messages : 31
Site Web

Re : biseauteuse numérique d'occasion - 2 ans de garantie? STOCK LIMITES

Merveilleuses machines à recommander, gain de temps , originalité hors pair. Une valeur ajouté incontestable à votre prestation. Merci à Sahbi et Sandrine de Pigeon Encadrement pour leur écoute et disponibilité. www.bozarts.fr
18's

Hors ligne

#3 03-06-2008 11:11:45

Wizard
Membre
Lieu : France - Allemagne
Inscription : 16-11-2007
Messages : 26
Site Web

Re : biseauteuse numérique d'occasion - 2 ans de garantie? STOCK LIMITES

Bonjour Aline,

je vous remercie pour votre commentaire. Nous faisons tout simplement que notre travail. :-)

Bonne chance pour la suite et n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin!  (comme d'habitude!)

Sahbi


Contact : Wizard Europe
M. Sahbi Abdelhedi
www.wizardint-fr.com
Demandez les adresses de nos showrooms!

Hors ligne

#4 02-05-2013 10:09:20

cpraline
Membre
Inscription : 11-11-2011
Messages : 10

Re : biseauteuse numérique d'occasion - 2 ans de garantie? STOCK LIMITES

Bonjour,
je suis intéressée par vos biseauteuses numériques d'occasion.
Pouvez-vous me contacter s'il vous plait.
Cordialement
contact@cadre-a-la carte.fr

Hors ligne

Pied de page des forums