Annonce

#1 03-10-2018 12:48:22

WASCAL
Membre
Inscription : 03-10-2018
Messages : 2

RECHERCHE ENCADREUR EN MARTINIQUE URGENT

Bonjour
Je suis encadreur depuis 1997 sur la martinique et pour certaines raisons personnelles je vais arrêter mon activité sur la Martinique.

Le problème c'est que nous ne sommes que deux encadreur sur la martinique et je sous traite une partie à ma collègue.
Donc quand j'arrêterais il n'y aura plus personne pour encadrer sur l'ile à part Mr Bricolage (mais ça c'est pas de l'encadrement

Donc,nous sommes face a un problème , j'ai beaucoup de clients et je ne veux pas les abandonner comme ça.
Nous avons un magasin de beaux arts (ESKISS972.com) et nous sommes donc en relation avec toutes les écoles d'arts et de tous les artistes de l'ile
Mon désir est de trouver quelqu'un qui aimerais s'installer en martinique pour ouvrir un atelier d'encadrement et ainsi perpétuer le service

J'ai un stock de baguette important et les machines qui vont avec. Je propose donc tout à prix sacrifié pour la personne intéressée  et ainsi j'enverrais tous mes client chez lui.   

Voila celui qui est intéressé peut m'appeler au 06965091610 ou m'envoyer un mail

Merci

Hors ligne

#2 06-06-2020 09:19:51

MUNKEN CONTRECOLLE
Membre
Inscription : 14-04-2017
Messages : 9

Re : RECHERCHE ENCADREUR EN MARTINIQUE URGENT

Avez-vous trouvé un acheteur pour poursuivre les activités d'encadrement
Puis-je vous poser une question, où avez-vous acheté votre contrecolle, baguettes, etc. De France ou d'une île

Hors ligne

Pied de page des forums