Annonce

#1 22-05-2019 12:30:25

oliviero
Membre
Inscription : 22-05-2019
Messages : 1

devenez ENCADREUR en Provence/ équipement machines complet en location

Bonjour,

Vous voulez créer votre activité d'ENCADREUR ou en complément de votre activité artisan, photographe, magasin décoration, galerie d'art, artiste peintre ou photos, association de peintres amateurs ,........... en département 26/84/07/05/04/30..
je propose un équipement complet de machines ........en location  ou location vente.

Coupe d'onglet Morso (en fonte), assembleuse pneumatique Eurobaguettes pour séries + compresseur silencieux coupe carton verre plexi murale grand format, biseauteuse murale grand format avec têtes 45° PP fin et grosse épaisseur + coupe biseautée 45° ovale, presse à vide froide grand format, divers petits outillage,  lots de baguettes pour démarrer.
(descriptif précis et photos possible)

je peux vous former aux techniques d'encadrement ( 30 ans d'expérience), vous mettre en relations avec mes fournisseurs et vous former aux techniques de vente, choix, gestion des stocks, et gestion d'un atelier d'encadrement.

S'il vous plait, pas sérieux s'abstenir!  1er contact par mail ochebba@gmail.com et laissez moi votre téléphone.   merci à bientôt.

Hors ligne

Pied de page des forums