Annonce

#1 21-02-2013 07:23:44

Jean'Cadres
Membre
Inscription : 13-10-2009
Messages : 37

Biseauteuse Gunnar pneumatique Gunnar C 99

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de la machine d'occasion ci-dessus, mais j'ai un problème, car l'ancien propriétaire avait "bricolé" toutes les règles de mesures de la machine ! J'ai bien une copie du mode d'emploi, mais les explications et les photos ne sont pas assez bonnes pour voir de façon précise le positionnement de ces règles. Je me suis adressé à la maison Gunnar ou j'ai commandé les règles originales, pour leur demander s'il pouvaient me fournir, ou des plans ou des photos précises afin de pouvoir déterminer les endroits où coller ces règles. Celle-ci m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas m'aider, car soit-disant qu'ils n'ont plus de machine pour faire des photos et qu'ils ne possèent plus de dossier pour cette machine ! Bizarre, en principe, un fabricant conserve toujours un dossier de ses machines dans les archives ! Je crois plutôt que cela les dérange de faire des recherches et qu'ils préféreraient me vendre une nouvelle machine !!! Merci pour le service de cette grande marque !
Un encadreur possède-t-il une machine identique ou une C 68 (machine identiue mais non pneumatique) et serait d'accord de me fournir des photos très précise de la machine.
En vous remerciant par avance
Jean-Claude Biaggi
biamot@bluewin.ch

Hors ligne

Pied de page des forums